Culture

الجمعة، 21 نوفمبر 2014

Filled Under:

IGGY AZALEA : ELLE RÉPOND À LA MENACE DE VIOL D’EMINEM


Dans son dernier titre, Eminem s’en prenait violemment à Iggy Alazea et déclarait vouloir violer la jolie blonde. Mais la chanteuse de « Fancy » n’est pas du genre à se laisser insulter sans rien dire, et a répondu en le traitant de « vieillard ». 
 « S*****, ferme-la et monte dans ma caisse. Et suce ma p*** de b***. Qu’est-ce que ça va donner ? Emmène ta merde loin de moi Iggy. Tu ne veux pas me mettre ce viol sur le dos. Crie ! J’adore ça. Jusqu’à ce que je perde le contrôle en jouissant".
Le rappeur aurait-il une dent contre les stars féminines ? Après avoir voulu asséner « deux coup de poing » à Lana Del Rey dans un freestyle sauvage, c’est sur ces belles paroles adressées à Iggyque le rappeur déclenche une nouvelle polémique. Alors que le public crie au scandale, la jeune femme, piquée au vif, a répondu en déplorant la misogynie dont faisait part Eminem.
Elle tweete « Je suis fatiguée de ces vieillards qui menacent les jeunes femmes pour faire parler d’eux » et ajoute « Tout ça est d'autant plus bizarre que mon frère de 14 ans est le plus grand fan d'Eminem. Maintenant, cet artiste qu'il admire tant raconte qu'il veut me violer ».
La guerre est déclarée entre les deux artistes ! Et Iggy touche un point sensible, alors qu'Eminem a fêté ses 42 ans cette année, la jeune Australienne de 24 ans est elle en pleine forme, et c’est déjà une habituée des clashs ! Elle était déjà montée aux créneaux avec Snoop Dogg qui a finalement présenté ses excuses à la chanteuse dans une vidéo. 

Source : trace.tv 

0 التعليقات:

إرسال تعليق